Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Insolite : le gouvernement malaisien va autoriser les courses dans les rues !

Dans Moto / Sport

Insolite : le gouvernement malaisien va autoriser les courses dans les rues !

Fan de Fast and Furious et adepte de l'arsouille sur route ouverte et plus exactement dans les rues des villes, ne désespérez pas. Votre penchant sulfureux ne vous condamne pas forcément à la perte du permis au minimum et à la prison au pire. La Malaisie vous a compris. Le gouvernement de ce pays va autoriser des courses sauvages dans ses rues.


Incroyable mais vrai. Mais d'un autre côté, ça ne pouvait venir que de la Malaisie. Un pays dont l'office du tourisme a choisi une moto comme symbole et où le Premier ministre roule en bande au guidon d'une Harley-Davidson pour des déplacements officiels.


Le gouvernement là-bas s'inquiète de la multiplication des courses sauvages dans ses rues. Des arsouilles en scooter la plupart du temps qui posent évidemment des soucis de sécurité ? Et cause des accidents. Comment régler ce problème ? En choisissant la répression féroce ? Non, en les autorisant et en les encadrants en fermant la nuit pendant un ou deux soirs de la semaine ses artères alors livrées aux joutes.


Il y aura même des aménagements genre barrières pour limiter la casse en cas de chute. Une politique officielle annoncée par les autorités elles-mêmes que la source détaille.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire