Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : le premier corbillard Maserati Ghibli

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Faut-il réellement opter pour un van Mercedes ou tout autre utilitaire lorsque nous quittons ce monde ? Certains laissent un choix étonnant à leur client, comme cette société italienne qui a transformé une Maserati Ghibli en corbillard au look assez surprenant. Original, mais pas sûr que cela plaise du côté des quartiers généraux de Maserati.

Insolite : le premier corbillard Maserati Ghibli

Voilà une question un peu surprenante : si vous aviez à choisir, quel serait le dernier véhicule de votre vie, à savoir le corbillard, que vous souhaiteriez prendre ? Habituellement, nous voyons souvent des fourgons ou vans. Mercedes Vito, Renault Trafic, Ford Transit, ces engins sont bien pratiques pour ces situations tristes, mais avouez que question originalité, nous repasserons.

 

Des Italiens ont eu une idée plutôt décalée pour "promouvoir" leur société. Au lieu de disposer d'une flotte d'utilitaires tous plus classiques les uns que les autres, la compagnie "Ellena autotrasformazioni" propose des transformations de véhicules en corbillards sur des bases inattendues.

 

En clair, prenez n'importe quelle berline premium, collez-lui un gros sac à dos cossu, et vous obtenez alors un corbillard ma foi très particulier. En témoigne cet exemple d'une Maserati Ghibli dédiée au transport mortuaire. La passion italienne, jusqu'au dernier jour.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Maserati Ghibli

Maserati Ghibli

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire