Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite: les motos de la police de Dubaï

Dans Moto / Loisirs

Insolite: les motos de la police de Dubaï

Du côté des Emirats où l'argent coule autant à flot que le pétrole, qui peut le pus peut le moins. Prenez le cas des forces de police de Dubaï. Elles se sont faites connaître de par le monde en se dotant d'un parc de véhicules de service pour le moins ostentatoire. Soit avec des voitures de rêve allant même jusqu'à la Bugatti. Mais côté motos, on a fait moins voyant.


Mais aussi plus pratique. Reste que l'on reste dans l'originalité. Bon, les mauvais esprits diront que, décidément, les motards d Dubaï ont des compétences de pilotage limitées puisqu'ils semblent tenir au fait d'avoir trois roues. Une aubaine, quoi qu'il en soit, pour Can Am et Piaggio.


La marque du groupe BPR a ainsi fourgué son Spyder alors que le blason italien permet à son MP3 d'arpenter des contrées jusque là inconnues. Et puis poser à côté des Lamborghini et autres bolides des patrouilles, ça ne peut que rehausser l'image.


Insolite: les motos de la police de Dubaï


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire