Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite - People: Leonardo Di Caprio a vendu sa Harley 500.000 euros

Dans Moto / Loisirs

Insolite - People: Leonardo Di Caprio a vendu sa Harley 500.000 euros

L'acteur Leonardo Di Caprio a décidé de se lancer dans un combat écolo qui mérite par ailleurs toute l'attention. Puisqu'il s'agît de sauver des espèces animales et végétales menacées. Alors il a mis sur pied une fondation qu'il faut bien financer. Les dons étaient bienvenus du côté de Saint Tropez et comme pour se repentir, celui a qui joué aussi les infiltrés a vendu sa Harley.


Ceci dit, il faut replacer les choses dans l'ambiance. Une Harley-Davidson vendue à 500.000 euros, c'est pas mal. Une sacrée marque d'affection à l'égard du titulaire de la carte grise. Mais il faut dire aussi que sur le réservoir apparaissaient les signatures de Martin Scorsese et de Robert De Niro.


Insolite - People: Leonardo Di Caprio a vendu sa Harley 500.000 euros


C'est donc un exemplaire unique en son genre. Reste qu'avec les ventes des autres babioles proposées à l'encan aux 500 convives triés sur le volet, c'est une somme totale rondelette de 18,67 millions d'euros qui a été réunie. Alors vous pensez bien, 500.000 euros...


Maintenant, il manque un élément. Le type de cette Harley et sa photo. A croire une c'est la machine de Milwaukee la plus cachée des yeux du monde. Uniquement offerte aux beaux linges. A elle seule, une espèce rare.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire