Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite: pneu avant usé de Lorenzo ? On tombe la chemise !

Dans Moto / Sport

Insolite: pneu avant usé de Lorenzo ? On tombe la chemise !

Lors du dernier Grand Prix de la République Tchèque, Jorge Lorenzo a eu la mauvaise surprise de voir son pneu avant Michelin se détruire bien avant l'arrivée de la course. Pourquoi ? On a la réponse.


On tombe la chemise et c'est justement à cause d'elle que Por Fuera a joué Brno le Roi nu. Pensiez-vous sincèrement que se pointer à la conférence de presse du jeudi avec un linge estampillé Bridgestone ne serait pas sans conséquences lors de la course du dimanche ?


Allez, c'est encore une théorie à la gomme et c'est sacrément gonflé de lui faire honneur de votre lecture. En attendant, le Majorquin fait du boudin.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Prochaine Conf. il vient avec une chemise Ducati !

Par Anonyme

Trop bien cette explication. Mdr !!!

Par Anonyme

Je trouve ça énorme de stupidité:beuh: Pas possible de s'être planté de chemise. Par contre, je ne crois pas à la sanction du dimanche en course. En revanche, c'est clair qu'il tire une tronche pas possible:q . Décidement, son égo va le desservir de plus en plus. Non seulement c'est du Biaggi puissance 3 , mais il me fait penser à Poggiali , extremenent instable dans sa tête après ses titres en 2001 et 2003. La raison de santé avait été avancé ??????

Par Anonyme

 Alors si c'est une étourderie c'est maladroit de sa part, si c'est volontaire c'est quand même gonflé je trouve, ça on ne peut pas nier qu'il n'a pas du caractère, néanmoins c'est pas très respectueux! quand à une éventuelle sanction, je n'y crois pas du tout

Par Anonyme

 Lorenzo gagne plus en un week-end de grand prix que vous tous réunis sur toute une vie, bande d'aigris:fresh:

Par Anonyme

 C'est pro guignol nous cassent vraiment les ....... sur les deux dernières courses sur le mouillée de leur danseuse on !es entendaient moins !!!

Par Anonyme

Chute à Assen en attaquant comme un jeune.....puis mauvais choix, décision .....et ensuite à Brno, le Maître de la pluie remonte 11 places dont Lolo la courge faite champion par MM le faux cul, et fait 2....!!!  et défait la trompette à double 9 !!!   Grande Valé !!!....t'en veux encore Zozo-Zaza ???....Rossi parti...on va s'éclater c'est sûr !!

Par Anonyme

 Arf on s en fout ...Rossi c est la légende  en passe de passer la main ,marques est. Le futur et calimelorenzo juste la transition !!!!  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire