Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite : pour Goodyear le progrès c’est ça

Dans Moto / Nouveauté

Insolite : pour Goodyear le progrès c’est ça

Comment dire… Il est des idées pourtant venues de grandes enseignes qui laissent pantois. Lorsque Goodyear a annoncé qu'il allait nous dévoiler sa première gamme de véhicules 3 roues eco-friendly destinée aux citadins et passionnés européens d'activités en plein air, on s'est dit qu'on allait avoir quelque chose de gonfler. Surtout que, dans le genre, la concurrence s'est sacrément étoffée. Résultat ? Jugez par vous-même…


Pourquoi tant de haine ? Nous voilà revenus des années en arrière où le concept faisait sourire et semblait dédier aux personnes à mobilité réduite. Et Goodyear nous a concoctés non pas une mais deux désillusions. Voici e-Go 1 et e-Go 2 qui promettent sur le papier une conduite dynamique mais facile avec une fonctionnalité dédiée à la ville.


L'ensemble est électrique et donc silencieux et les deux fileront jusqu'à 45 km/h. Le premier opus est léger, pliable et facile à transporter, et, last but not least, il peut également se conduire debout. Intéressant pour un chef d'Etat en visite, une tête couronnée en déplacement ou un Pape en mission près de ses ouailles. Quand au Goodyear e-Go 2, il est stable et se conduit assis. Utile lorsque l'on sait que l'on pourra rouler ainsi pendant 100 kms. Vu le rythme, ce sera un plaisir à distiller sur la semaine.


Sans sourciller, Goodyear annonce que ces véhicules qualifiés de modernes et tendances suivent l'héritage industriel et d'innovation de l'entreprise et qu'ils sont la figure de proue green de la marque. C'est vous qui voyez…


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Trop top, je le veux ! Quels seront les concessionnaires ?  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire