Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite: pour que Canal + parle de moto il faut payer de sa personne

Dans Moto / Sport

Insolite: pour que Canal + parle de moto il faut payer de sa personne

C'est un des exploits qu'aura réussi Randy De Puniet. Le MotoGP malgré toute sa splendeur a du mal à sortir du carré des initiés. Mais, d'un coup d'un seul et à la surprise générale, la catégorie reine des Grands Prix vient de se faire donner une leçon de notoriété par l'anonyme mondial Superbike qui vient d'avoir les honneurs d'une émission passée en clair à la mi-journée. Audience garantie. Mais il n'y a hélas pas de quoi s'en réjouir. Car le sujet n'était pas la moto.


Comme quoi le malheur des uns fait immanquablement le bonheur des autres. Ceux de Randy De Puniet qui a surmonté blessures et douleurs contractées après une chute lors des essais pour affronter deux courses le dimanche du côté de Phillip Island a fait le miel de la chaîne Canal + qui a su rappeler la base de sa notoriété.


Une photo des hématomes du pilote Français aura suffi à faire tenir en haleine plus de trois minutes des commentateurs sensés nous éclairer sur la marche du monde. A part ça, pas grand chose. Lorsqu'il sera venu le temps à Randy de faire le bilan de sa carrière, il pourra décidément dire que jamais rien ne lui aura été épargné. La preuve ICI


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS. TRES BON ARTICLE QUI RESUME PARFAITEMENT L'ECOEUREMENT SENTI EN VOYANT CETTE SEQUENCE .

Par Anonyme

Comme d'habitude, sur les chaines publiques on ne parle de moto que lpour le "sensationnel", pour évoquer les accidents, des méfaits, ou pointer du doigts des comportements dangereux .......  Par contre dans on a des français champions du monde en vitesse moto (Di Meglio, Charpentier, Guintoli .....) personne n'en parle ....   Media de mes deux   !!!!!!!!

Par Anonyme

Franchement payer un abonnement pour pouvoir assister à ça... quel niveau !!!! Comme le dit Phx, dire que nous avons plein de champions du monde dans la discipline moto et que personne n'en parle, alors qu'on nous gave perpétuellement avec le tennis, le foot, ou franchement on est loin de briller...

Par Anonyme

Pour que de la MOTO passe sur Canal, il faut au minimum que Nabilla soit à poil dessus .....sinon ZOB (ou alors le scoot du gros Hollande...) et dire que je me suis abonné à la grande époque où C+ passait les GP....ça n'a pas duré, ils ont arrêté....et moi aussi !  fashion- tafioles !!!

Par Anonyme

Moi je trouve qu'il est pas mal!

Par Anonyme

De toute façon, bientot, pour suivre la moto il n'y aura plus le choix ...... ce sera Canal+ sinon rien, Eurosport va disparaitre des bouquets de toutes les Box (SFR, Orange .....) et il va falloir se taper un abonnement canalsat / canal + qui deviendra la seule option pour avoir Eurosport ..... ca devient difficile quand meme de simplement suivre sa passion à la télévision  !!!     (et bien sur, tout ça à partir de Mars ou Avril, juste au début de la saison MotoGP quoi )

Par Anonyme

En réponse à : posté par Phx - 2015-02-27@10:51... Pas grave reste le téléchargement !! Et oui moi c'est toute les années et seulement avec quelques heures de décallage et quelquesoit la langue...

Par Anonyme

la televifion dans toute sa splendeur,ces merdias qui sont juste bons a faire du sensas sur le posterieur d'un sportif qui prend des risques..rappelez vous marco Simoncelli avec tf1....à vomir ,zappez la tv  inculte aux bienfaisances de ce systeme industrialo-politico mafieux....renseignez vous à qui appartient tous ces merdias !!!et que vivent le sport!!!

Par Anonyme

16:35 sur quel site ??????????????????????????????????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire