Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite: Quand les motos s'enlacent les pilotes se lassent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Insolite: Quand les motos s'enlacent les pilotes se lassent

C'était à Magny Cours durant une course de Promosport disputée dans des conditions aussi dantesques que celles qui sévissent actuellement sur un Grand Prix des Pays Bas qui a décidé d'annuler toutes ses séances d'essai de l'après-midi.


Un fait de course qui aurait tendance à montrer que la pluie rapproche à ce point les motos qu'elles arrivent à s'enlacer passionnément et impunément, jusqu'à nier l'existence de leurs pilotes, désespérés à l'idée de ne plus pouvoir stopper ses ébats, synonymes, pour eux, d'abandon.


Une scène pas banale dénichée ICI.


Insolite: Quand les motos s'enlacent les pilotes se lassent

Insolite: Quand les motos s'enlacent les pilotes se lassent

 


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire