Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite - Supersport: la championne du monde est à vendre sur e-Bay

Dans Moto / Sport

Insolite - Supersport: la championne du monde est à vendre sur e-Bay

Grandeur et décadence. Ce n'est pas parce que l'on a remporté un championnat du monde que l'on a gagné pour autant sa place au musée. Les affaires restent les affaires, surtout en ces temps difficiles.


La gloire, ça rapporte pas sauf pur négocier un prix de vente. Ainsi sur la toile vous trouverez la Yamaha R6 titrée avec Sam Lowes l'an dernier en Supersport pour 66 000 livres sterling.


Cela représente un petit peu moins de 80.000 euros mais à ce prix là vous avez l'arme fatale pour vos sorties sur circuit. Le Yakhnich Motorsports a donc décidé de se séparer de sa Yamaha ce qui lui permettra de mettre un peu de beurre dans ses pates italiennes pisque les Russes ont décidé, en 2014, de jouer la carte MV Agusta.


Insolite - Supersport: la championne du monde est à vendre sur e-Bay


A ce prix vous avez : un ensemble suspension Bitubo, l'électronique Magneti Marelli, un cadre en carbone, des freins Brembo/Nissin une ligne d'échappement Arrow, un moteur spécial dit « Phillip Island engine spec » et le pedigree de la bête validée par la FIM .


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire