Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite: un pneu Avon en guise d'alliance...

Dans Moto / Equipement

Insolite: un pneu Avon en guise d'alliance...

Pour le moins insolite l'histoire de ce motard qui reprend le design d'un pneu Avon pour réaliser son alliance de mariage. S'inspirant du gommard monté sur sa 1200 Bandit, Dan Whitehouse a fait réaliser en palladium son anneau célébrant son union avec Sarah… coût de l'opération 1350 £ ! Bateau monté par le manufacturier ou histoire vraie… allez savoir.


Dan Whitehouse : « Sarah et moi sommes ensemble depuis environ huit ans maintenant, mais j'ai commencé à faire de la moto depuis plus de 13 ans. Durant toute cette époque, je n'ai eu que trois jeux de pneus sur ma moto, des Avon et je les aime. En ce qui concerne le mariage, eh bien, vous savez comment sont les femmes …. En général, elles veulent s'occuper de tout, mais Sarah m'a chargé du transport pour le mariage ainsi que des alliances, et j'ai tout de suite su exactement ce que je voulais.


J'aime tellement les motos que je voulais recréer exactement le dessin de la bande de roulement de mon pneu arrière Viper Sport sur le métal de l'anneau lui-même. J'ai pris les photos et les ai montrées au créateur de bijoux. J'aime le look de la sculpture du pneu et quand les gens verront l'anneau, ils sauront tout de suite que j'aime Sarah et que j'aime les motos. »


Insolite: un pneu Avon en guise d'alliance...


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire