Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite : Un ZX-10R, 188cv, 800 watt et des guns !!

Dans Moto / Loisirs

Insolite : Un ZX-10R, 188cv, 800 watt et des guns !!

Vous en avez marre des motos aux coloris sobres et pas assez funs !?


Il semblerait que de ce coté là, j'ai trouvé ce qu'il vous faut. C'est Icon qui nous propose leur vision bien particulière d'un Kawasaki ZX-10R de 2004 achevé en 8 semaines.


Déjà réputées comme une arme sur deux roues pour les plus virulent, les motos sportives et celle-ci en particulier en rajoutent une sérieuse couche. Outre une peinture de guerre qui semble nous dire que la «10R» est prête à partir au front, les plus attentifs auront surement remarqué la présence d'une mitrailleuse en lieu et place du museau de la belle. Et c'est sans compter sur la présence de la double sortie en position haute qui affirme encore plus l'effet «war».


Insolite : Un ZX-10R, 188cv, 800 watt et des guns !!


En plus de 188 chevaux que développe la nouvelle mécanique, ce ZX-10R crache 800 watt de son via de nombreuses enceintes disséminées ici et là. De quoi couvrir sérieusement le son distillé par l'originale sortie d'échappement.


Au rayon folie, on peut aussi y ajouter un écran LCD de 8 pouces qui remplace le bloc compteur d'origine. Pratique pour regarder quelques vidéos des GI-Jo ou un petit Top Gun lors des poses essence. On note aussi la présence d'un caméra arrière vous permettant de voir ce qui s'y passe en pleine arsouille…


Source : hellforleathermagazine.com


Portfolio (6 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

absurde, moche, pro "marines" américain sans cerveau... ils feraient mieux de réflechir au lieu d'envoyer leur jeunesse se faire tuer en Irak... cette moto défigurée est le reflet  de leur société, consternant.

Par Anonyme

La rubrique "Saucisse", c'est pas dans les News Auto de Caradisiac, normallement ?  :cubitus:        Ca me file un peu la nausée, là.  

Par Anonyme

Certains sont décérébrés au point de profiter de n'importe quelle occasion pour faire de la politique et dans ce cas, de critiquer  betement les américains... vraiment binaire... Quant à la moto en elle , c'est vrai qu'elle est moche....

Par Anonyme

Une mitrailleuse dans l'tête de fourche et un logo "Peace and love" sur l'gare boue... :voyons:

Par Anonyme

le détail qui tue :D

Par Anonyme

Désolé moi j adore...ca ressemble à rien mais ca nous change....de tout ce ke lon peut voir ..et pour le pro americains ou non moi le gatling à l' avant je trouve ca drole pour faire peur aux cons ki nous déboite en croyant k ils sont seul sur la route ..c est peut etre radical ....mais pourkoi pas ...à noter pour les moralistes...je suis pas pro militaire mais il ne faut pas oublier ke ceux ki peuvent tourner la poignée des gaz le font grace a du petrol ki vient peut etre d irak ....(ainsi ke les matériaux plastique de nos cheres carénages ki sont des dérivés de petrol....ect) vive l hypocrisie de notre société de consomation .. @+++kiki

Par Anonyme

Ouais, c'est sûr, la Gatling, c'est plutôt marrant, mais ça doit rajouter un max de poids sur les freinages, non ? Après, moi, j'ai juste dit que j'aimais pas.... De là, à trouver une connotation patriotique à cette...euh... oeuvre, j'irai pas jusque là.  J'crois que le truc qui me choque le plus, c'est la sono et l'ecran LCD.... D'une, ça doit rajouter du poids, et en plus, si c'est pour mettre du son, autant laisser le pot d'origine..... (ou acheter une Goldwing). 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire