Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite: une Ariel Atom Police pour atomiser les motards

Dans Moto / Pratique

Insolite: une Ariel Atom Police pour atomiser les motards

Andy Parson est un policier heureux depuis quelques temps. Surtout depuis qu'il a été doté de la turbulente Ariel Atom pour atomiser les motards qui ont tendance à enrouler un peu trop la poignée des gaz. Contraint jusque là de les voir passer, il va pouvoir se lancer à leurs trousses. Il faut dire que rouler avec un bolide de 350 ch capable d'exécuter le 0 à 100 à 2.6 secondes, ça change le métier.


A Dubaï ils ont des voitures de rêve hors de prix, mais la perfide Albion a moins de moyens. Mais autant d'ambition. Et des constructeurs locaux qui produisent des bolides aussi improbables que cette Ariel Atom.


Pour lutter à armes égales avec les inconditionnels des motos sportives, la police de sa gracieuse majesté a opté pour cette véritable voiture de course pour dissuader d'abord, et, s'il le faut, rattraper et verbaliser. Ce qui nous promet de grandes heures sur le bord des routes, puisqu'il y en aura bien quelques uns qui testeront la dextérité de l'agent à les rejoindre...


Insolite: une Ariel Atom Police pour atomiser les motards


Mais non, les Britanniques ont ici décidé de combattre le feu par le feu plutôt que de se planquer et s'en remettre au froid jugement d'un radar incrusté dans une berline lambda pour le coup aussi hors de prix. Enfin, la fin justifie les moyens car là bas aussi, les motards paient un lourd tribu à la mortalité routière, puisque 20% des tués font partis de cette communauté.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire