Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite: une heure après avoir acheté sa moto il perd son permis

Dans Moto / Pratique

Insolite: une heure après avoir acheté sa moto il perd son permis

Il est des moments dans la vie où l'on peut se dire que l'on est maudit. En même temps, certains diront qu'il l'a bien cherché. 115 km/h sur une voie limitée à 50 km/h, c'est une manière de chercher noise par ses temps consacrés au roi radar. Reste ce vrai record : une heure après l'achat de sa moto, il a perdu son permis de conduire.


C'est dans le Sud que les faits se sont produits, une histoire dont s'est fait l'écho le quotidien Var Matin. Après avoir acheté son fier destrier, le motard est allé profiter des capacités du pur-sang sur la route. Un enthousiasme qui lui a fait oublier les limitations de vitesse puisqu'il s'est retrouvé à 115 km/h sur une portion limitée à 50 km/h.


Un écart qui n'a pas échappé aux policiers travaillant dans le secteur. Il y a eu une course-poursuite qui a été vaine. Le motard risque une amende de 1.500 euros, une suspension de permis de trois ans et une confiscation définitive d'une moto orpheline une heure seulement après son adoption.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire