Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite: une moto russe qui envoie du bois

Dans Moto / Loisirs

Insolite: une moto russe qui envoie du bois

Il s'appelle Yuri Hvtisishvili et c'est le Gepetto venu du froid. Sauf que lui, plutôt que d'aimer les petits garçons, il adore la moto. Face au pin, au hêtre mais aussi au chêne, ce n'est pas un gland, il faut bien lui rendre cette justice. Alors il s'est lancé dans la réplique d'une machine qui est la sève même de la moto russe, la IZH-49. Avouez qu'on est verni.


Le goût du détail est la racine même du métier d'ébéniste et notre artiste a fait honneur à sa branche professionnelle avec cet opus qui envoie du bois. Une maquette à l'échelle 1 de cette moto produite durant l'ère soviétique de 1951 à 1958.


Après quatre mois de travail acharné et un dernier coup de verni le 18 mai dernier, voici le résultat brut de décoffrage. Un doux péché qui méritait de figurer parmi les marronniers.


Insolite: une moto russe qui envoie du bois


Source


Portfolio (25 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire