Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite : une Volkswagen Golf R en panne moins de 2000 kilomètres après sa livraison

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Insolite : une Volkswagen Golf R en panne moins de 2000 kilomètres après sa livraison

Mauvaise surprise pour ce client Volkswagen canadien. Sa sportive compacte Golf 7 R affiche un voyant d'anomalie moteur moins de 2000 kilomètres après la remise des clés du véhicule neuf. Les retours en atelier n'ont pas résolu le problème. La division locale de la marque envisage de remplacer son bloc.

Acheter une voiture neuve est un luxe qui permet généralement d'éviter d'avoir des problèmes quelques mois après l'aquisition du véhicule. Pour ce propriétaire d'une Volkswagen Golf 7 R, l'histoire a particulièrement mal tourné. Sa berline survitaminée à hayon est tombée en panne moins de 2000 kilomètres après sa livraison.

 

Tout a commencé avec un voyant moteur inquiétant et des ratés en roulant. Un premier passage au garage diagnostique un problème de fuite d'un injecteur. L'anomalie était de retour une semaine après le remplacement de la pièce précedemment citée. Pour couronner le tout, une autre erreur est apparue concernant les radars de recul et les détecteurs d'angle mort.

 

Face au mécontentement du propriétaire, Volkswagen a déplacé en concession un représentant de la firme au Canada et un technicien spécialisé. Le rapport d'étude indique que le moteur sera peut-être changé pour résoudre une bonne fois pour toutes le problème.

 

 

En savoir plus sur : Volkswagen Golf 7 R

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire