Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite - Vidéo: La chenille DTV Shredder n'est pas processionnaire

Dans Moto / Loisirs

Insolite - Vidéo: La chenille DTV Shredder n'est pas processionnaire

Homme des bois, travailleur de force sur les chantiers, tu es aussi un inconditionnel du skateboard et tu as un penchant pour le scooter. Mais tu n'arrives pas à conjuguer tous ces plaisirs en même temps. A vrai dire, on le comprend, la conjugaison de tous ces éléments n'étant pas gagné de prime à bord. Et pourtant, grâce à cet engin baptisé DTV Shredder, tout devient possible ! Quelle magnifique époque.


Il aura fallu deux ans d'étude aux concepteurs de cette machine infernale pour en arriver à ce que vous voyez là. Un moteur thermique quatre temps de 196cc délivrant 13ch propulse la bête à 48 km/h en lui faisant passer tous les obstacles grâce à ses chenilles.


Si vous ne pesez pas plus de 136 kilos et que vous avez 3 000€ en poche, c'est la chose à avoir pour ne pas passer inaperçu auprès de écolos du coin. Et en plus, il se plie bien gentiment pour être rangé dans son cocon. La chrysalide deviendra-t-elle pour autant papillon ?



Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire