Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite - Vidéo: un guidon, de la terre, une compétition, mais...

Dans Moto / Loisirs

Insolite - Vidéo: un guidon, de la terre, une compétition, mais...

Un guidon, de la terre, de la fureur dans une compétition acharnée. Sommes nous en MX ou en enduro ? Non ? Mais la chose est prise au sérieux aux Etats-Unis pays jamais avare d'originalité lorsqu'il s'agit de se mesurer à un adversaire. Jusqu'à oublier la notion même du ridicule. Ceci dit, on est dimanche et c'est l'occasion de faire des travaux ménagers ou de cultiver son jardin. Alors vous ne serez pas insensibles à cette course de … motoculteur.


Pour faire taire d'entrée les mauvaises langues, on signalera qu'il n'y a aucune Harley-Davidson en lice. Cela se passe dans l'Arkansas et ça dure tout de même depuis 1990. La distance à parcourir le plus vite possible derrière son bolide est 61 mètres d'un terrain défoncé.


Comme en Grand Prix, il y a plusieurs catégories. Comme il y aussi ses représentantes féminines du bord de piste. Le reste en images qui bougent !



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire