Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite: Vladimir Poutine fiché comme criminel en Finlande

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Insolite: Vladimir Poutine fiché comme criminel en Finlande

Le Président de la Fédération de Russie n'a jamais caché son intérêt pour la moto. Mais celui-ci est du genre « biker », ce qui n'a rien de répréhensible en soi. Vladimir Poutine, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est affiché avec ses congénères et a roulé avec un sémillant trike Harley-Davidson.


Et alors ! Et alors, tout irait bien si le même Vladimir ne conjuguait pas son penchant avec l'adhésion à un groupe de motards. En l'occurrence les « Night Wolves » soit les loups de la nuit, considérés, par certains pays, comme un organisation criminelle.


Parmi ceux-là, le voisin finlandais. Du coup, pour la police finnoise, lorsque Vladimir Poutine passera la frontière et sera contrôlé, il apparaîtra au fichier des personnes recherchées et à enfermer. Une possibilité qui a fait froid dans le dos au ministre d l'intérieur Paivi Rasanen qui s'est dépêché de désamorcer la situation en présentant ses excuses et en parlant d'une malheureuse initiative d'un fonctionnaire zélé. A moins que celui-ci n'ait fait que son travail, car pourquoi moins ce membre d'un clan douteux que les autres ?


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire