Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite - Yamaha: Pataud le trail XT1200Z ? Voire !

Dans Moto / Loisirs

Insolite - Yamaha: Pataud le trail XT1200Z ? Voire !

Qu'on se le dise, un trail ce n'est pas seulement fait pour les voyages au long cours à travers l'Europe ou un raid dans le désert. Ainsi que le montre cette dynamique vidéo, un XTZ 1200 de chez Yamaha n'excelle pas seulement dans les lacets bitumés ou ne se contente pas de jouer dans le sable. Il peut aussi se muer en engin très ludique à faire pâlir un SuperMotard pour peu qu'on vire les valises, qu'on adapte un peu le tout à l'exercice... Et que l'on ait quelque compétence !


Visiblement, le furieux à l'image en a et voilà qu'il nous transforme le Super Ténéré en Monsieur Fantastique du paysage urbain. On loue la disponibilité du châssis et la bonne volonté du moteur cravachées à la baguette pour passer les obstacles. Et il paraît que cette moto fait 261 kilos les pleins faits !



Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Doué le gaillard... à mon avis, ses 2m l'aident beaucoup^^ Le bi a l'air de tracter mechamment, je suis étonné de voir à quel point il martyrise le pneu arrière...ça doit en bouffer du pneu V

Par Anonyme

mouarf...enfin une bonne utilisation de la yam....on ne voit pas les 261 kg @++   kiki

Par Anonyme

 La vidéo type par excellence pour se mettre tout le monde à dos. Démonstration inutile faites dans l'espace public. Que dire ? Faire le guignol devant une école, couper une route ouverte à la circulation, détériorer un espace vert, franchir un escalier public et remettre le couvert, une vitesse excessive sans visibilité dans une ruelle.. J'en passe et des meilleures. De quoi détruire en quelques minutes des années d'efforts de motards et d'association pour faire accepter notre passion. Bel abruti en effet.. Et je ne pense pas que la Ténéré sorte grandie de cette lamentable démonstration. Une vidéo que l'on pourrait voir dans quelques temps au JT de  20 h pour détruire encore un peu la population motarde..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire