Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Intercom Cardo G4: mise à jour 3.0 disponible gratuitement.

Dans Moto / Equipement

Intercom Cardo G4: mise à jour 3.0 disponible gratuitement.

Cardo fait comme l'année dernière et propose gratuitement de nouvelles mises à jour à son G4.


L'intercom nouvelle génération se voit donc désormais upgradé avec la version 3.0 qui donne la possibilité aux utilisateurs d'avoir droit à de petits plus bien sympas au quotidien.


Après vous être connecté une fois avec votre ordi, le G4 pourra être remis au goût du jour et avoir droit au Click-to-Link permettant une connexion spontanée (si vous le désirez bien entendu) avec un autre utilisateur de G4 qu'il croise à proximité. L'avantage ? Partager des informations sur le trafic routier ou sur ceux que l'on peut croiser (sans le désirer) sur le bord de la route et qui attendent patiemment le motard


La version 3.0 c'est aussi un canal dédié aux dispositifs A2DP (iPod Touch par exemple), une connection en parallèle à un MP3 et un téléphone, le système de commandes vocales VOX (pour régler vocalement le volume de l'oreillette), la technologie AGC (filtrage du bruit ambiant selon la vitesse).


« Notre dernière mise à jour du G4 témoigne du leadership de Cardo dans le domaine de l'innovation des communications moto" selon Abraham Glezerman, PDG de Cardo Systems, Inc. "Notre technologie unique du Click-to-Link permet aux motards de rentrer en communication avec n'importe quel autre utilisateur G4 et permet la croissance d'un réseau de ceux qui aiment la liberté et la complicité sur la route. Nous avons aussi mis à jour des fonctions audio qui mémorisent les niveaux sonores de plusieurs sources audio. Quand un utilisateur passe du téléphone portable au GPS, ce système règle ainsi le volume en fonction des préférences enregistrées par l'utilisateur.


Nos mises à jour répondent toujours aux besoins de nos clients et nous nous efforçons de proposer à nos motards les kits main libre les plus attractifs, fonctionnels et sécurisés du marché. »


Mise à jour 3.0 du G4 : www.cardosystems.com.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bien genty, mais il reste imposible de se connecter à un TomTom go live 825 avec une oreillette G4. pourtant les appareils sont vendu( cher)  pour être tous deux "bluetooth" !!! Blutooth mais pas compatible ?? :tourne: De qui se moque t-ont ??:colere:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire