Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Intercom Midland BT2: connecting motard

Dans Moto / Equipement

Intercom Midland BT2: connecting motard

Pour rester en contact avec le restant du monde en deux-roues pendant 8 heures grâce à sa batterie aux polymères de lithium (données non vérifiées), Midland propose le BT2.


L'intercom distribué par SEMC (à qui l'on doit déjà des marques comme Brembo ou Bell pour ne nommer qu'elles) se propose de vous relier sans fil à votre passager ou à une autre brêle, si toutefois elle est pas éloignée de plus de 200 mètres (je parle de l'autre moto… sinon il y a gros problème… et aucun intercom au monde ne pourra vous aider). Trêve de digression, méfions-nous des chiffres annoncés jamais vérifiés dans le vrai monde !


Bref le BT2, via son Bluetooth 2.0 stéréo avec traitement numérique DSP, reconnaitra après présentation votre téléphone, votre MP3 ou votre navigateur GPS. Outre sa promesse d'étanchéité, le système devrait augmenter tout seul son volume sonore selon les bruits de fond environnants. Le tout pour 179 euros l'unité.


Intercom Midland BT2: connecting motard


Mais encore (données constructeur non vérifiées)


  • Vox pour activer la communication Intercom et répondre au téléphone.
  • Kit audio composé de 2 hauts-parleurs stéréos fins et de 2 microphones interchangeables “filaire et avec fixation flexible”.
  • Muni d'une prise enfichable pour connexion filaire avec lecteurs MP3 non Bluetooth ou avec émetteurs-récepteurs portatifs PMR446 ( talkies walkies ) pour des conversations de groupe jusqu'à une distance de 5 km.
  • Muni d'un kit de fixation composé d'une pince à bride et d'une pince bi-adhésive.

Intercom Midland BT2: connecting motard


Contact lecteurs


  • www.semc-brembo.com

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pas vraiment une nouveauté... :-(

Par Anonyme

 attention les batteries gonflent au chargement provoquant la destruction du boitier intercom. il y a des risques d'incendie. ne pas laisser charger sans surveillance. vu le prix de l'appareil, la celebre societe americaine aurait quand meme pu fournir du materiel fiable et non dangereux. c'est tres tres decevant mais aussi dangereux. ne pas acheter.  le pire c'est que la garantie vient juste d'expirer et qu'il va falloir que j'en achete de nouveau. encore du poignon parti. je suis ecoeure. j'espere que ceci vous sera utile.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire