Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Internationaux de France de Supermotard 2018: les engagés pour Mirecourt

Dans Moto / Sport

Pour 2018 le championnat de France de Supermotard aura, sur quelques épreuves, des airs de championnat d'Europe avec la présence de pilotes internationaux: ce sont les Internationaux de France. Voici la liste des pilotes présents pour l'épreuve de Mirecourt/ Juvaincourt fin avril.

Internationaux de France de Supermotard 2018: les engagés pour Mirecourt

Les Internationaux de France de Supermotard sont un ensemble de courses ouvertes à différents pilotes nationaux et internationaux. Les courses se disputeront lors d'épreuves (catégorie S1) du championnat de France de Supermotard, Mirecourt en fait partie. 

Le but est simple: offrir plus de spectacles avec un niveau de pilotage très élevé... un peu comme le faisait l'Italie il y a quelques années avec un championnat international. La FFM (Fédération Française de Motocyclisme) annonce officiellement les sept pilotes présents lors de cette course d'ouverture qui se déroulera rappelons-le les 28 et 29 avril prochain sur le tracé de Mirecourt/ Juvaincourt.

Les pilotes internationaux présents sont:

  • Lewis CORNISH (TM), Royaume-Uni
  • Edgardo BORELLA (SWM), Italie
  • Marc Reiner SCHMIDT (HONDA), Allemagne
  • Luca CIAGLIA (HONDA), Italie
  • Romain KAIVERS (KTM), Belgique
  • Laurent FATH (KTM), France
  • Mauno HERMUNEN (SWM), Finlande

Pour mémoire un classement spécifique sera fait, histoire de ne pas influer sur le classement national Prestige S1.

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire