Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Interview de Pedro Munoz, le « boss » de Motos Antiguas HD.

Dans Moto / Loisirs

Interview de Pedro Munoz, le « boss » de Motos Antiguas HD.

A l'occasion du Salon Rétromobile, Pedro Munos présentait une partie des motos exceptionnelles qu'il peut dénicher afin de satisfaire une clientèle de connaisseurs avertis.


Ici, il n'y a que du beau et du rare. Déjà, lors de l'édition 2010 de ce salon, j'avais été impressionné par la qualité des machines proposées. Interview du "boss" (avec mes remerciements pour l'interprète car mon espagnol est resté très…scolaire !!!...).


Bonjour. Pouvez-vous nous présenter Motos Antiguas HD?


Motos Antiguas HD est spécialisé dans l'achat et la vente de motos anciennes. L'entreprise est située à environ 180 kilomètres au sud de Madrid. Cela fait dix ans que nous travaillons dans ce domaine avec une spécialisation dans les motos allemandes et américaines.


Comment faites-vous pour vous approvisionner car dénicher des motos relativement rares devient de plus en plus difficile ?


Nous travaillons dans toute l'Europe où nous voyageons beaucoup. Nous avons des contacts dans tous les pays afin de rechercher des motos et jouer les intermédiaires entre les vendeurs et nous. A partir du moment où l'on trouve une moto intéressante, on peut la remettre en état et la revendre n'importe où dans le monde. Cela fonctionne dans les deux sens.


A quel type de clientèle vous adressez-vous ou plus précisément, quel est le profil type de vos acheteurs ?


Cela s'adresse à une clientèle bien particulière du fait de la qualité et de la rareté des produits que nous proposons. Nous avons à faire à de véritables connaisseurs qui sont avant tout des passionnés de motos anciennes et qui recherchent un modèle bien précis.


Cela fait déjà plusieurs années que vous venez au salon Rétromobile ?


En fait, cela fait trois ans que nous venons ici.


Pour conclure, souhaitez-vous rajouter quelque chose ?


Je souhaite remercier l'organisation de ce salon pour son accueil et j'espère pouvoir développer les liens entre mon entreprise et la France.


Le site: www.motoshd.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire