Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

IOTA, un modulable nommé MP05.

Dans Moto / Equipement

IOTA, un modulable nommé MP05.

Pour ceux qui veulent acheter un casque modulable sans pour autant mettre une hypothèque sur la peau de leur postérieur ou sans pour autant vendre un bras, la jeune marque IOTA a fait le casque modulable MP 05. Cette nouveauté 2008 se vend 149 € TTC (liste des points de vente sur le site www.iota.eu).


IOTA, un modulable nommé MP05.


Avec un petit prix, le Iota MP 05 se paye non seulement le luxe d'avoir deux tailles de calottes (fait habituel chez la marque) mais aussi d'avoir un intérieur démontable et lavable, une ouverture de la mentonnière avec une main, un écran démontable simplement sans l'aide d'outil et enfin un double écran interne solaire pour se protéger du soleil… Des ventilations sont situées sur la mentonnière ainsi que sur le haut du casque.


IOTA, un modulable nommé MP05.


Le modulable Iota MP 05 est disponible en cinq coloris : Noir (brillant ou mât), Titanium, Silver ou Blanc et ce de la taille XS à la taille XL.


Pour terminer la fiche technique, le poids annoncé est de 1700 gr et la coque est en plastique injectée renforcée.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire