Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ipone partenaire du Codever

Dans Moto / Pratique

Ipone partenaire du Codever

Les JPMS ont été l'occasion pour le président du Codever, Patrick Huet, de rencontrer les dirigeants d'Ipone.


La marque de lubrifiant avait commencé une opération à la faveur du Codever depuis le 1er Mars 2011, sur chaque bidon d'huile Ipone Off-Road 4T, un euro était réservé au Codever.


Le directeur général d'Ipone, Nicolas Zaugg, a remis à Patrick Huet un chèque de 3650 € pour soutenir leurs actions, un partenariat qui devrait perdurer.


Nicolas Zaugg : Le travail accompli est considérable, et nous sommes fiers de nous associer à des initiatives qui permettent aux usagers de continuer à pratiquer les loisirs verts. L'objectif pour la marque est de pérenniser le partenariat et donner les moyens au CODEVER de sensibiliser les pratiquants et les élus pour ancrer les bonnes pratiques du loisir vert sur le long terme »


Après les remerciements d'usage, Patrick Huet a rappelé ce qu'était le Codever.


Patrick Huet : « Le CODEVER est un collectif qui réunit près de 4000 adhérents individuels et 300 clubs pour un budget annuel de 180 000 Euros ».


Ipone partenaire du Codever


infos-photos codever


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire