Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Iron Bikers 2017: soleil et machines de caractère

Dans Moto / Loisirs

Iron Bikers 2017: soleil et machines de caractère

C'est sous le soleil que se sont déroulés les derniers Iron Bikers, un millésime qui réunissait 5 000 visiteurs et 350 participants.


5 000 amateurs d'anciennes et de machines de caractère ont fait le déplacement sur le circuit Carole le week-end du 22 et 23 avril dernier.


Paris sous le soleil ça fait du bien, d'autant plus que les deux derniers opus s'étaient déroulés sous la flotte. Bref en plus des animations qui ont contribué au succès de ce rendez-vous francilien d'autres venaient cette année en renfort.


C'est notamment le cas du défi Sultans of Sprint mettant face à face des machines néo-rétro flambant neuves et des engins préparés au caractère bien trempé et au moulin plein de fougues. Elles ne se sont d'ailleurs pas priver de faire mordre la poussière aux nouveautés BMW r Nine T, Harley-Davidson Low Ride S, Ducati Scrambler Café Racer et autre Triumph Thruxton avec un score sans appel puisqu'elles n'ont remporté que deux défis sur quatorze.


Iron Bikers 2017: soleil et machines de caractère


C'est durant la pause de midi que les défis ont eu lieu sur la ligne droite de 200 mètres… noire de monde pour l'occasion.


Croisée des univers tous fédérateurs autour d'une même passion, les Kustoms avaient également une place de choix cette année avec le préparateur anglais Destiny Cycles qui a remporté le titre de Best of Show Iron Bikers 2017.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire