Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Iron Bikers: c'est show en 2017

Dans Moto / Loisirs

Iron Bikers: c'est show en 2017

Les motos de caractère se donneront rendez-vous les 22 et 23 avril prochain pour l'Iron Bikers, Harley-Davidson sera en force pour ce millésime 2017.


Si BMW, Triumph, Ducati, Royal Enfield, Yamaha, Honda, Suzuki seront de la partie c'est bien la marque de Milwaukee qui aura le plus grand… stand avec l'intégralité de la gamme 2017 à l'essai.


Outre les motocistes il y aura tout ce qu'il faut pour passer du bon temps, des animations rock'n'roll avec une dizaine de préparateurs européens de la scène Kustom, six motos de la série Sultans of Sprint et bien entendu l'incontournable food truck festival, le tout sur fond musical le samedi, et ce sous une nouvelle forme nous dit-on.


Machines antérieures à 1981 bienvenues sur piste, café racers, bobbers et autres réplicas pour un total de 350 motos de caractère seront attendues pour du roulage libre sur le circuit Carole les 22 et 23 avril prochain. Qu'on se le dise…


Iron Bikers: c'est show en 2017


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire