Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

ISDE 2009 : les Espagnols ont gagné en junior

Dans Moto / Sport

ISDE 2009 : les Espagnols ont gagné en junior

Si au ISDE au Portugal, la France a dominé les épreuves, il ne faut pas oublier que les Espagnols ont gagné en Junior Trophy, même s'ils ont eu chaud le dernier jour, ce sont eux les vainqueurs de cette catégorie.


Le sélectionneur de l'équipe Espagnole partait pour unique but la victoire en junior, ce n'était pas joué d'avance dans la mesure ou nos juniors finissent à 46 secondes.


Victor Guerrero, Oriol Mena, Lorenzo Santolino et Mario Romain ont défendu avec brio les couleurs Espagnoles en junior.


En Word Trophy, les Espagnols sont très déçus, Yvan Cervantes n'étant pas là, Galindo et Figueras non plus, la sélection a été beaucoup plus en retrait.


Joseph Rallo, Christobal Guerrero, Joan Barreda, Joan Jou, Guillem Pares et Marc Sola finissent 16ème. Il faut dire que Barreda et Jou ont abandonné, c'en était fini des espoirs de bonne place.


Mais la France aussi a du au pied levé remplacer quatre pilotes qui ont parfaitement remplacé les absents. C'est dire le niveau et la ressource de l'enduro Français.


L'an dernier, nos juniors avaient fini troisième à 15 minutes des Italiens vainqueurs, c'est dire le progrès réalisé cette année.


En tous cas, bravo aux juniors Espagnols, ils ont gagné ces ISDE.


ISDE 2009 : les Espagnols ont gagné en junior


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire