Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

ISDE 2011 : Les féminines défendront leur titre

Dans Moto / Sport

ISDE 2011 : Les féminines défendront leur titre

Changement de situation en vue des ISDE en Finlande, suite à la déclaration de la FFM de ne pas présenter d'équipe féminine et Trophée, la fédé nous informe que nos « Princesses » seront finalement présentes et donne les noms des garçons en junior.


La programmation des ISDE 2011 en aout, donc avant la fin du championnat du monde, n'est surement étrangère à la réticence de certains pilotes qui jouent un podium en mondial, voir un titre, de s'investir dans cette compétition, ce qui est très regréttable pour l'enduro français.


I.S.D.E 2011 : LES FEMININES DEFENDRONT LEUR TITRE


Après l'annonce de l'absence des Equipes Trophée et Féminine lors des prochains I.S.D.E en Finlande, la Fédération Française de Motocyclisme a constaté une mobilisation importante afin de permettre à l'Equipe de France Féminine de défendre son titre.


La FFM a notamment apprécié l'évolution de la position de l'usine Gas Gas qui fournira finalement une machine à Blandine Dufrene pour qu'elle participe à cette compétition.


La sélection de l'Equipe de France Féminine est la suivante :


BLANDINE DUFRENE GAS GAS


LUDIVINE PUY GAS GAS


AUDREY ROSSAT KTM


Concernant l'Equipe de France Trophée Junior, voici la sélection :


MATHIAS BELLINO HUSABERG


ROMAIN DUMONTIER YAMAHA


BENOIT FORTUNATO YAMAHA


ALEXANDRE QUEYREYRE YAMAHA


La FFM regrette de ne pas avoir pu sélectionner Jérémy Joly dans cette équipe.


Le Service Communication


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire