Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

ISDE au Chili 3ème jour

Dans Moto / Sport

ISDE au Chili 3ème jour

Pour cette troisième journée des ISDE, les concurrents ont tremblé, pas par les difficultés du jour, bien que, mais par un tremblement de terre qui a secoué cette région du Chili. Ce qui est d'ailleurs très fréquent dans cette région. Le parcours emmenait les concurrents sur les hauteurs des Andes avec beaucoup de cailloux. Avec 59 abandons le premier jour et 34 le second, il n'y avait plus que 426 pilotes au départ. Dur les 6 jours.


La première spéciale du jour, dans le sable, est devenue très défoncées. Mais les pistes pierreuses attendent les pilotes. L'Américain Caselli signe encore le meilleur temps scratch. Le deuxième n'est autre que Johnny Aubert qui profite bien de la chute de Salminen pour lui reprendre presque une minute. Jordan Curvalle souffre d'une fêlure au talon et ne peut poser son pied correctement. Christophe Nambotin s'est fait peur en atterrissant sur un pilote tombé derrière un saut. Julien Dubac et Jean-Charles Gilbert sont également tombé, sans conséquence.


En trophée, les Italiens ont roulé fort et surtout font un beau tir groupé et remportent la journée, devant la Finlande et la France. L'Italie est très bien revenue au classement général.


En junior, encore les Espagnols devant, puis les Français qui perdent une minute et l'Australie.


Pour nos trois belles, bonne journée, pas de grosses pénalités et un retard réduit de plus de 11 minutes sur les Américaines. Ludivine Puy signe le meilleur temps. Derrière, c'est l'hécatombe les Allemandes perdent 2 heures.


Et que dire des Suédoises à plus de six heures au générale.


ISDE au Chili 3ème jour


Résultats 3ème jour:


Trophée : 1-Italie 2-Finlande à 37.81 3-France à 1.45.50


Junior : 1-Espane 2-France à 1.03.02 3-Australie à 2.16.98


Féminines : 1-France 2-Etats-Unis à11.32.35 3-Allemagne 1h55.11.32


Résultats après trois jours :


Trophée :1-Finlande 2-Italie à 46.88 3-France à 2.07.68


Junior : 1-Espagne 2-France à 3.21.96 3-Australie à 9.44.92


Féminines : 1-Etats-Unis 2-France à 35.01.45 3-Suède à 6h15.20.09


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Balo pour les frenchies!!!:bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire