Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

ISDE au Chili 4ème jour

Dans Moto / Sport

ISDE au Chili 4ème jour

Pour cette quatrième journée des ISDE au Chili, les hommes et les machines commencent à souffrir sérieusement. Coté Français, beaucoup de petits soucis mécaniques, pot d' échappement cassé, carter fuyant, couronne voilée, mais rien de sérieux. Et surtout l'exploit de Aubert qui prend la première place du classement scratch à l'Américain Kurt Caselli.


Ce n‘est pas le cas chez tout le monde, le Finlandais Salminen a franchi la ligne d'arrivée d'une spéciale aidé par des spectateurs sur 200 mètres, embrayage hs, la sanction est une disqualification. Pas fini pour les Finlandais qui perdent un second pilote le même jour, Eero Remes. La Finlande ne peut que reculer au classement.


ISDE au Chili 4ème jour


Les Italiens, très rapides hier ont grillé leur joker, Andrea Belotti s'est fracturé un coude, mais prennent quand même la tête en trophée.


Chez les Juniors, c'est toujours le même le plus rapide, l'Espagnol Guerrero Cristobal, qui tire son équipe vers le haut du tableau. Les Français s'accrochent à leur seconde place.


Chez les filles, c'est l'Allemande Petrick Heike qui est la plus rapide, mais les Américaines sont régulières, et Ludivine la meilleure Française.


Les trois équipes françaises sont en seconde position, en trophée et junior, tout est possible, ce sera plus dur pour nos demoiselles mais la course n'est pas fini, on a vu beaucoup de changement aujourd'hui.


Pour la cinquième journée, huit spéciales au programme.


Résultats après 4 jours :


Trophée : 1. Italie 2. France à 3.20.78 3. Suède à 12.34.25


Junior : 1. Espagne 2. France à 4.04.87 3. Australie à 13.17.11


Féminine :1.USA 2. France à 43.31.75 3. Suède à 6h45.35.12


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire