Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Isuzu se chargera du futur pick-up Mazda

Deux constructeurs japonais font équipe pour deux pick-up à venir. Isuzu développe actuellement un véhicule à benne qui remplacera sans aucun doute le D-Max et par la même occasion suite à l'accord le Mazda BT-50. Le duo sera commercialisé dans le monde entier excepté en Amérique du Nord.

Isuzu se chargera du futur pick-up Mazda

Mazda publie en ligne un communiqué étonnant. La firme asiatique annonce en effet qu'elle vient de signer un partenariat avec Isuzu pour le développement d'un nouveau pick-up alors que ce dernier indiquait en 2014 s'associer avec General Motors pour un utilitaire à benne de taille intermédiaire.

 

Le modèle dont il est question pour cet accord enverra d'après les bruits de couloir les Isuzu D-Max et Mazda BT-50 actuels à la retraite. Isuzu se chargera de la conception de la voiture et de la production de l'auto pour les deux marques. Les responsables ont déjà fait plusieurs déclarations à ce sujet. Isuzu a indiqué que "cette collaboration contribuera à la compétitivité de sa production" tandis que Mazda voit en cet accord "une occasion de renforcer sa gamme en couvrant tous les segments avec des produits modernes".

 

L'équipe Isuzu-Mazda n'en est pas à son coup d'essai. Isuzu assemble depuis plus d'une décennie des poids lourds badgés Mazda pour le marché japonais.

 

Mots clés :

Vidéos populaires

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Oh malheur !

Par

Une fois tous les 3 ou 4 mois....on redécouvre le mot Isuzu.... et puis on l'oublie à nouveau...:dodo:

Par

Une autre page ce tourne pour Ford.

Par

au moins isuzu a l'experience necessaire dans l'utilitaire

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire