Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

IXON, recette du gant été en cuir: le RS Lord.

Dans Moto / Equipement

IXON, recette du gant été en cuir: le RS Lord.

On est ici en présence d'un gant urbain ultra basic. Ce gant Ixon RS Lord reprend une recette qui a fait ses preuves avec nombre de marques par le passé.


Mais, Maïté (excusez moi Ixon), comment fait-on pour réussir, à coup sûr, un gant été urbain ?


Les ingrédients sont simples, mon petit : Prenez un cuir de biquette souple et résistant à l'abrasion, puis perforez le dessus de la main. Recouvrez l'intérieur du dit gant de polyamide (ça évidera au porteur de se retrouver avec les mains noires quand il pleut ou quand il transpire).


IXON, recette du gant été en cuir: le RS Lord.


Placez-y maintenant une manchette courte, y ajouter une patte de serrage au niveau du poignet fermée par un velcro, en plus, bien sûr, de l'élastique déjà présent sur le côté paume,… et pardi, il faut que le gant Ixon RS lord soit bien ajusté au pilote… Prenez après un coloris de base, sobre et passe partout… le noir par exemple (c'est la seule couleur disponible), produisez le en plusieurs tailles, du XS au 3XL (pour toucher un max de personne). Laissez reposer puis distribuer le à un prix abordable… 40€ TTC (eh oui, tout augmente !!).


Et vous obtenez un gant été très réussi… Enfin pour qu'il ne soit pas comme tous les autres, ajouter-y des perforations à l'intérieur des doigts afin d'avoir encore une meilleure aération… c'est la petite touche perso de Maïté, pardon… d'Ixon !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire