Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ixon recrute: 4 postes sont à pourvoir

Dans Moto / Equipement

Ixon recrute: 4 postes sont à pourvoir

Ixon recrute dans le développement de sa nouvelle branche spécialisée dans la conception des combardes cuir réservées aux pilotes. Quatre postes sont à pourvoir à Mâcon.


Si vous voulez bosser dans le monde de la moto ou plus particulièrement dans celui des équipements, c'est le moment de frapper à la porte d'Ixon. Basé en Saône et Loire le frenchy recherche quatre personnes dont un(e) responsable cellule innovation, un(e) concepteur-développeur et deux couturiers-prototypistes.


Quel que soit le poste il faudra parler anglais, être autonome, avoir de l'organisation dans son boulot ainsi que de bonnes connaissances techniques en confection et matériaux tout en étant un bon manager et avoir le sens de la communication… Une dernière chose il faudra bosser à Mâcon.


Ixon recrute: 4 postes sont à pourvoir


Si ça vous intéresse et que vous collez aux différents profils il ne vous reste plus qu'à envoyer le pack habituel (CV, photo, lettre de motivation) à l'adresse suivante :


  • recrutement@bmdlab.fr

A chacun sa mission
Un responsable cellule innovation h/f (réf annonce : Ï-lab1)


  • Gérer le fonctionnement de l'atelier dans ses aspects d'innovation et de développement, pour combinaisons sur-mesure et collection

Un concepteur-développeur h/f (réf annonce : Ï-lab2)


  • Gérer les projets d'innovation pour le développement des combinaisons sur mesure et la collection.

Deux couturiers – prototypistes h/f (réf annonce : Ï-lab3)


  • Élaborer les combinaisons sur mesure et tout prototype nécessaire à la mise au point de nos collections.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire