Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

IXON Target: Le prix dans l'oeilleton

Dans Moto / Equipement

IXON Target: Le prix dans l'oeilleton

Voici la dernière cible D'Ixon, le blouson Target qui n'a pas pour ligne de mire les précieuses munitions de vos portefeuilles. Pour une rafale de 129 euros, il en offre en effet pour son argent avec sa réalisation en fibres polyester Spylex, son col doublé micropeach et sa doublure hiver intégrale amovible. Etanche, il est affublé de protections homologuées CE (coudes, épaules) de marque Arron qui, si elles ne sont pas à l'épreuve des balles peuvent être quand même bien utiles en cas de carton.


Pour faire mouche, il propose aussi des manches préformées, patte de serrage poignet avec soufflet d'aisance et serrage taille. Deux poches intérieures et deux poches mains latérales à ouverture par velcro promettent l'ergonomie syndicale.


Sa déco se veut un tantinet rebelle sur fond de bi ton noir-blanc et l'éventail de ses tailles du XS à 3XL prétend à s'adapter à toutes les morphologies.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire