Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ixon transporte les ordinateurs: le X-Computer.

Dans Moto / Equipement

Ixon transporte les ordinateurs: le X-Computer.

Sac à dos en deux parties distinctes, le X-Computer de chez Ixon est spécialement étudié pour rendre un max de services au motard ou scootéristes urbains se déplaçant en deux roues pour ses trajets professionnels.


Conçu en deux parties, l'Ixon X-Computer est composé d'un premier compartiment (d'une capacité de 10 litres) à l'intérieur renforcé permettant le transport d'un ordinateur portable. Et pour que ce dernier soit le plus en sécurité possible, la marque tricolore a rendu ce compartiment étanche via une doublure amovible et l'a pourvu d'une sangle ventrale évitant d'éventuels ballottements lors des transports…


Ixon transporte les ordinateurs: le X-Computer.


La seconde partie, d'une capacité de 25 litres est conçue pour pouvoir accueillir en son sein un casque. Pour une utilisation dissociée, Ixon a aussi équipé cette seconde partie de bretelle réglable permettant un transport facile…


Compléments techniques :


  • Matière : Noxilen (100% polyester, étanche et respirant avec insert étanche et respirant).
  • Coloris unique : noir/ gris.
  • Prix TTC public : 56 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur : www.ixon.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire