Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

J.P Mongin élu Secrétaire Général du Comité National Olympique et Sportif Francais

Dans Moto / Sport

J.P Mongin élu Secrétaire Général du Comité National Olympique et Sportif Francais

Notre ancien Président de la Fédération Française de moto (1989-2008) est toujours aux affaires et vient de prendre un nouveau poste.


Voici le communiqué de la Fédération elle-même.


L'ancien Président de la FFM (1989–2008), Monsieur Jean-Pierre Mougin, vient d'être élu Secrétaire Général du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et devient ainsi membre du Bureau Exécutif aux côtés du nouveau Président Denis Masséglia.


Le CNOSF fédère la totalité des fédérations sportives, olympiques ou non, et c'est la première fois qu'un représentant d'une discipline de sports mécaniques accède à une si haute fonction au sein du mouvement sportif français.


Jean-Pierre MOUGIN était membre du CNOSF depuis 16 ans et était auparavant Président du Collège des Fédérations Sportives.


Le nouveau mandat de Jean-Pierre Mougin est de 4 ans et permettra, sans nul doute, aux sports mécaniques d'avoir leur juste représentation dans l'univers du sport français.


Le Président de la FFM, Jacques Bolle, et le Comité Directeur félicitent Jean-Pierre Mougin pour cette nomination qui fait honneur à la Fédération.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire