Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jacque de retour

Dans Moto / Sport

Jacque de retour

Olivier Jacque se dit près à reprendre le combat. Le Français, blessé au bras en Chine, a été obligé de faire l'impasse sur son Grand-Prix National. C'est d'autant plus dommage que les conditions lui auraient parfaitement convenue. C'est donc très frustré que ce dernier à regardé le Grand-Prix de France devant son écran de télévision. Voir De Puniet, en tête sur sa Kawasaki, avec Guintoli derrière, et même devant, a du lui faire encore plus regretter cette foutue blessure.


Qu'importe, Olivier sait que la moto va de mieux en mieux et que les pneu ne devrait pas poser de problème. Notre représentant admet qu'il apprécie beaucoup le Mugello qui compte parmi ses circuits préférés. Ses points de suture lui ont été enlevés, son bras n'a pas encore retrouvé la totalité de son extension, mais il est confiant pour la course.


Jacque de retour


Le problème va venir de la concurrence qui va être féroce. Tout les pilotes vont vouloir briller. Rossi, en premier, ne voudra pas se faire « piquer son Grand-Prix ». Les Suzuki vont vouloir confirmer leur progression. Pedrosa aura a cœur de briller sur le terrain de son rival.


Hayden se doit de ramener un résultat après son loupé au Mans. On peut aussi attendre du grand Mélandri et sans oublier Capirossi, lui aussi à domicile. On peut aussi penser a un pilote comme Guitoli qui ne se contentera plus des points d'une quinzième place. Et Stoner qui ne va pas vouloir lâcher les commandes. Il va y avoir de la bagare.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire