Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jacques Bolle à Matignon

Dans Moto / Sport

Jacques Bolle à Matignon

A l'invitation du conseiller aux sports du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, Hakim Khellaf, le Président de la FFM s'est rendu au siège du gouvernement. Jacques Bolle, est donc allé le 24 septembre dernier à l'hôtel Matignon pour parler semble-t-il des difficultés qu'ont les sports motocyclistes dans notre pays. S'en suit bien entendu un communiqué de presse. Le voici…


« Jacques Bolle a pu largement évoquer les problématiques du sport motocycliste et notamment les graves difficultés générées par l'évolution de la jurisprudence en matière d'assurance Responsabilité Civile.


Le conseiller du Premier Ministre, Monsieur Hakim Khellaf, a été particulièrement attentif à ces sujets dont il a perçu toute l'importance. Espérons que cette rencontre permettra de faire évoluer positivement ces dossiers. » Ouf, j'ai envie de dire, la moto française est sauvée ou va bientôt l'être !!! Pourquoi ne l'a-t-on pas fait avait ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire