Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jacques Bolle a rencontré le Ministre des sports David Douillet

Dans Moto / Sport

Jacques Bolle a rencontré le Ministre des sports David Douillet

Le Ministre des Sports, David Douillet et le Président de la FFM, Jacques Bolle se sont rencontrés hier jeudi.


David Douillet était accompagné de son conseiller spécial, Fabien Canu, de son conseiller, Emmanuel Rousselot et du Directeur des Sports, Richard Monnereau.


Pour sa part, Jacques Bolle était assisté du Directeur Technique National, Philippe Thiebaut.


Deux sujets étaient à l'ordre du jour, en premier les problèmes de responsabilité civile des sportifs et la mise en place d'un fond d'indemnisation ainsi que l'avenir du Circuit Carole, repris par la FFM depuis janvier 2012.


Sur le premier point, le Ministre a une nouvelle fois confirmé à Jacques Bolle que le Premier Ministre l'avait mandaté afin de travailler sur la mise en place de ce fond d'indemnisation qui devrait permettre de solutionner les difficultés d'assurance en responsabilité civile que rencontrent plusieurs disciplines sportives et notamment celles de sports mécaniques.


Sur le deuxième sujet, le Ministre a affirmé que son Ministère était bien conscient des difficultés de reprise du circuit Carole consécutives au retard pris par les travaux de mise en conformité.


Il a assuré au Président de la FFM qu'il allait intervenir afin de limiter au maximum les conséquences économiques de cette situation.


Ont suivi les remerciements d'usage, mais l'échéance de mai prochain ne risque-t-elle pas de remettre en cause le travail commencé, comme c'est souvent le cas.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire