Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jacques Bolle rencontre la Ministre de l'écologie

Dans Moto / Sport

Jacques Bolle rencontre la Ministre de l'écologie

Notre nouveau président de la Fédération Française de moto, Jacques Bolle a rencontré la ministre de l'écologie, Madame Chantal Jouanno lors d'une réunion initiée par la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle. Etaient également présents des représentants de la FFMC, la Fédération Française des motards en colère. La Ministre a été très réceptive aux initiatives qui lui ont été présentées, souhaitant que celles-ci soit associées à une promotion d'une éco conduite responsable et citoyenne.


Elle s'est également montrée très à l'écoute des problèmes du deux roues, la FFM a apprécié son analyse pragmatique du positionnement du monde moto dans la société.


La Fédération Française de Moto a également pu évoquer avec la Ministre les problématiques des circuits français en matière de bruit, la FFM a mis en avant les démarches qu'elle entreprend en matière de formation, d'investissements en matériel et de définition de nouvelles normes afin de trouver des solutions à ces difficultés.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire