Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jacques Nicolas reprend la direction de Bagster de la Ferté-Macé

Dans Moto / Equipement

Jacques Nicolas reprend la direction de Bagster de la Ferté-Macé

Début décembre nous avons évoqué le rachat de Bagster par Shark suite à la mise en redressement judiciaire d'Holding Trophy propriétaire de l'enseigne, qui annonçait une dette financière de 20 millions d'euros, chiffre que nous ne sommes pas en mesure de vérifier.


Le site Bagster de la petite ville de La Ferté Macé en était directement la victime avec 19 licenciements fin décembre 2011.


Et tout cela seulement à peine 6 ans après son changement de propriétaire.


A notre étonnement, nous apprenons que le fondateur du site Bagster de la Ferté-Macé, Monsieur Jacques Nicolas reprend du service, il a accepté d'assurer la direction de l'usine fertoise qu'il a fait naitre en 1984, en tant que prestataire de service.


Si sa présence est provisoire, le temps qu'une solution pérenne et fiable soit en place, il semble que ce dernier souhaite déjà reprendre tout ou partie des employés licenciés en décembre, leur savoir-faire est énorme, espérons que les perspectives et la direction de Shark lui en donnent les moyens.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire