Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Jaguar : la F-Type SVR, nouveau taxi du Nürburgring

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Envie de parcourir le circuit du Nürburgring, mais la possible usure de votre auto, la prise de risque et le nombre de participants sur place vous font peur ? Cela tombe bien, le circuit propose des tours à bord de "taxis" officiels, et une nouvelle auto a rejoint la flotte. Il s'agit de la toute dernière Jaguar F-Type en version SVR, avec un vrai pilote connaissant le tracé au volant. De quoi se faire plaisir, à presque 300 €, tout de même.

Jaguar : la F-Type SVR, nouveau taxi du Nürburgring

Au dernier salon de Genève, Jaguar a levé le voile sur la version SVR de la F-Type, en coupé comme en cabriolet. L'auto conserve le V8 compressé qui gagne 25 petits chevaux pour passer à 575 ch. Une puissance honorable pour une sportive qui franchit désormais les 100 km/h en seulement 3,5 secondes, soit le temps des meilleures supercars du moment, le tout avec le look et l'esprit GT/Sport de la F-Type.

 

Un joli package, donc, qui pourrait être utilisé sur commande au circuit du Nürburgring dans le cadre du programme "Jaguar Co-Pilot Nordschleife". Comme son nom l'indique, il s'agit de prendre place en copilote dans une F-Type SVR pour un tour embarqué avec un pilote habitué du circuit, qui poussera donc l'auto dans ses retranchements, chose que nous ne ferions probablement pas si nous étions au volant avec ces 575 ch sur un circuit aussi sinueux et exigeant.

 

Si la chose vous intéresse, il vousen coûtera 295 €. Après le port du casque, de la combinaison et après un briefing de sécurité, ce sera plus de 20 km d'enfer vert et anthracite qui s'offriront alors à vous, avec à la fin, un retour en vidéo sur la séance.

 

Pour commander un tour, cela se passe par ici.

 

En savoir plus sur : Jaguar F-type Coupe

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Reléguer cette merveille au rang de taxy :bah:

Par

C'est fini les BMW M5 ring taxi ?

Par

Pas mal pour une voiture 000, mais le terme SVR, on l'aurait pas déjà vu ailleurs ???

Je dois rêver...ou alors l'appelation n'était pas déposée à l'époque...à creuser.

En tout cas :

http://club.caradisiac.com/whealer/lamborghinic-80757/photo/lamborghini-diablo-svr-5092526.html

http://club.caradisiac.com/whealer/lamborghinic-80757/photo/lamborghini-diablo-svr-5092521.html

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire