Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Jaguar XF Sportbrake : un premier teaser

La marque britannique dévoilera cet été la version break de la XF. Elle en donne un avant-goût avec une première photo aérienne. Le véhicule séduira les déménageurs les plus chics !

Jaguar XF Sportbrake : un premier teaser

Face aux SUV, les breaks font de la résistance. Le genre est encore apprécié en Europe, bien aidé par la clientèle professionnelle. Preuve de l'importance de cette carrosserie, les marques ne traînent pas pour dévoiler la version grand volume de leurs familiales. Dernier exemple en date chez BMW avec la dernière génération de Série 5, déjà disponible en Touring.

Jaguar fait cependant exception à la règle. La firme britannique aime prendre son temps. La nouvelle XF Sportbrake sera ainsi lancée deux ans après la berline ! Il n'est jamais trop tard et cela permettra à la routière britannique de gagner quelques clients.

Jaguar a publié un nouveau teaser de l'auto, une vue du dessus. Sous cet angle, on ne voit pas grand-chose. On remarque tout de même que le montant de custode noir sera abandonné. Les designers ont aussi opté pour une immense troisième vitre latérale. On espère que l'effet sac à dos ne sera pas trop prononcé.

Jaguar annonce une présentation au cours de l'été. Un autre teaser publié sur les réseaux sociaux montre une silhouette tracée sur le court central de Wimbledon. Doit-on s'attendre à une avant-première lors du prochain tournoi de tennis, qui se déroulera du 3 au 16 juillet ? L'auto sera en tout cas présente au Salon de Francfort à la rentrée, où Jaguar relèvera aussi le SUV électrique I-Pace.

En savoir plus sur : Jaguar Xf 2 Sportbrake

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Sera-t-elle toujours aussi décevante en étant mal finie avec son habitacle bâclé et daté avec des caches mal fixés, du cuir trop fin et mal tendu? des plastiques bas de gamme facilement rayables et ajustés à la va-vite? Oui très certainement et avec des options outrageusement foutage de gueule et un pris plus élevé que la concurrence comme toujours depuis la reprise du groupe par TATA.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire