Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Jason Clermont à la finale du championnat d'Europe MX 2

Dans Moto / Sport

Jason Clermont à la finale du championnat d'Europe MX 2

Les samedi 12 et dimanche 13 septembre, Villars sous Ecot (25) reçoit la dernière épreuve du championnat MX 3 et du championnat d'Europe MX 2, le jour de la finale MX 1- MX 2 au Brésil.


En MX 3, Pierre Alexandre Renet est titré depuis le Danemark.


En MX 2 Europe, le Hollandais Herlings et le Français Charlier se disputent la première place, Charlier étant le mieux placé.


Dans ce championnat, peu de pilotes ont remporté des manches, les deux leaders laissant peu de chance à leurs adversaires.


Roczen a pris une manche au Portugal, après, il a fallu attendre la Croatie pour voir Herjan Brakke en gagner une et en Allemagne Harri Kullas en gagner une autre à son tour.


Cela ne fait que cinq pilotes à avoir eu l'occasion de s'imposer.


Charlier en a gagné 16 et Herlings 7.


Pour la dernière épreuve, il sera intéressant de voir la venue de Jason Clermont, champion d'Europe 85cc 2007. Le jeune pilote Honda NGS a fini la saison des GP à Lierop, une saison conclut avec un point au compteur et une saison en MX 2 difficile malgré toute sa bonne volonté. Jason va peut-être trouver à Villars, un niveau plus adapté à ses capacités. Il faut dire que Jason n'a marqué que deux points en championnat d'Europe l'an dernier et le mondial était peut-être prématuré.


Espérons qu'il trouve à Villars dans huit jours la possibilité de se faire remarquer avec un bon résultat.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire