Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jean-Marc Delétang rejoint la FFM

Dans Moto / Sport

Jean-Marc Delétang rejoint la FFM

Delétang débarque à la FFM avec à terme la direction des épreuves internationales de Vitesse dans l'hexagone.


Jean-Marc Delétang n'est pas un nouveau venu dans le milieu de la moto et tout particulièrement dans le monde de la Vitesse. Titré en championnat de France en 1992, 1995, 1997 et 2002 Jean-Marc a également accroché à son palmarès deux victoires au Bol d'Or (1993 et 2000) mais a aussi marqué des points en MotoGP (1996) avant une reconversion dans le commerce à travers plusieurs concessions moto.


Jean-Marc Delétang rejoint la FFM


«Aujourd'hui, diriger une épreuve de vitesse est synonyme de prise de responsabilités importantes ce qui nécessite une expertise et des compétences de haut niveau.


Afin de faire progresser son savoir-faire en la matière, la FFM a décidé de s'attacher les services d'un professionnel en la personne de Jean-Marc Delétang (50 ans) » souligne la FFM qui fait appel à l'ancien pilote pour entrer à la direction de course en Vitesse.


Au départ sous la coupe de Patrick Coutant (Président de la CNV) Delétang devra à terme diriger l'intégralité des épreuves internationales sur le sol français en collaboration avec la FIM mais aussi les épreuves du championnat national…


(photo: team-deletang-sports.com)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire