Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jérémy Chauvet gravement blessé à Thomer, des précisions sur ses blessures

Dans Moto / Sport

Jérémy Chauvet gravement blessé à Thomer, des précisions sur ses blessures

Le week-end de Pâque dernier, voici déjà deux mois et demi, le moto club de Thomer la Sogne organisait son motocross annuel sur deux jours, le dimanche et le lundi.


C'était pour les juniors, la seconde épreuve du championnat de France, après l'ouverture le week-end précédent à Tilly sur Seulle.


Mais le dimanche fut marqué par un drame, un pilote du moto club voisin de Verneuil sur Avre, Jérémy Chauvet, a fait ce jour là une très mauvaise chute.


Un bilan très lourd, avec deux vertèbres dans le bas du dos fracturées et hélas les conséquences qui en découlent, plus de sensation dans les jambes.


Jérémy a été opéré et après son séjour à l'hôpital, il a commencé une rééducation longue, très longue.


Nous n'avions pas eu l'occasion de donner de ses nouvelles, toujours délicat.


On espérait que les premières semaines amènent une grosse amélioration, mais cela n'a pas été le cas. Jean Claude, le président de Thomer, m'a donné ces infos.


Jérémy est parti dans un centre spécialisé qui s'appelle La Musse, allée Louis Martin à 27180 SAINT SÉBASTIEN DE MORSENT.


L'espoir est de réussir à faire revenir des sensations dans le bas du corps, afin de pouvoir remarcher, un défi de titan.


Dans toute sa région, Jérémy est bien connu, vous pouvez lui envoyer un petit mot, une carte, ce qui vous dit.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire