Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jetski à Miami (en charmante compagnie)

Dans Moto / Loisirs

Jetski à Miami (en charmante compagnie)

Trois bonnes raisons pour répondre positivement à cette invitation estivale : la pratique du Jetski par une après-midi ensoleillée, dans la baie de Miami et cela en charmante compagnie.


C'était d'ailleurs le genre d'invitation qui vous avait été faite l'an passé avec cette demoiselle chevauchant un Bombardier : Acte 1 et Acte 2.


Mais alors me vient une réflexion : "A quand un essai de Jetski sur Caradisiac ?" Qui plus est par notre sudiste essayeur préféré Aymeric qui pour l'occasion quitterait ses belles routes de l'arrière-pays marseillais pour se jeter à l'eau. Il y a de l'idée, non ? Il faudra que je lui en touche un mot à l'occasion d'une prochaine rencontre ...


Pour l'instant nous allons nous "contenter" de cette demoiselle pour un exceptionnel et aquatique Moto & sexy.


Jetski à Miami (en charmante compagnie)


Jetski à Miami (en charmante compagnie)


Portfolio (6 photos)

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'ai bien aimé MIAMI ! J'aime le Jet Ski, mais j'aime pas trop son maillot de bain... mais bon, il est la pour etre enlevé !

Par Anonyme

ahhh ! enfin !!! c'est trop long entre deux "articles" moto et sexy !! beaucoup beaucoup trop long !!

Par Anonyme

hé g revé ou vous avez enlevé des photos qui étaient un peu plus hot ..... mmmmm ???

Par Anonyme

Si c'est pour présenter des pin-up genre cellulose et cellulite, autant vous abstenir et redevenir un site sans restriction parentale ! Choisissez : soit ultra erotico-motardeste avec femelles en situation pré coïtales,  soit présentation de femmes en tenues (cuir quand même :cool:) parce que motardes, avec interview, il y a de bons exemples. Mais les tromblons et trumaux hors sujets, comme ici, forment une caste d'indécises sans grande valeur. :cry:

Par Anonyme

Stands-up, euh ... non rien, faut regarder les messages au dessus ...

Par Anonyme

NdJ, ce n'est pas la réponse que j'attendais ! :p

Par Anonyme

Y'avait une question dans ton message ! Je suis plus que limité :ddr:, reformule ta question pour que je réponde par oui ou par non :wink: . Ou alors en MP.

Par Anonyme

Si dans un message il vous est proposé un choix explicite (sic) la réponse peut être formulée par l'expression en retour dudit choix. En absence de réponse, la reformulation clarificatrice peut effectivement s'imposer : or donc, voulez-vous faire dans le soft porn à pretexte motarde ou dans la motarde explicite à prétexte sexy ? Le problème réside dans votre philosophie : quel rôle attribuer à la femme, à la moto, à la chaîne, ou au cardan ? (je m'égare). Quel est l'objet du sujet, quel est la véritable substance de la rubrique. Chosifier l'être ou de sublimer ? Admirer la nature ou la rendre plastique ? Le paliatif ou l'incitatif ? L'extase ou la rigolade ? :fier:

Par Anonyme

oups, entorse du neurone :beuh:... :p

Par Anonyme

Désolé Olivier, je ne voulais sûrement pas endommager ton neurone. Mais la bonne nouvelle est qu'il se rétabli d'autant plus vite qu'il est souvent sollicité  ! :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire