Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jeu concours Européen «Yamaha Triple Champ» : Trois Replica à gagner !! [+ vidéo]

Dans Moto / Sport

Jeu concours Européen «Yamaha Triple Champ» : Trois Replica à gagner !! [+ vidéo]

Une fois de plus la firme aux trois diapasons nous refait le coup de la Replica…


Pour fêter le «hat trick» de ses pilotes, Yamaha Motor Europe met en jeu trois machines en l'honneur de Valentino Rossi (Champion du Monde Moto GP – M1), Ben Spies (Champion du Monde Superbike – R1) et Cal Crutchlow (Champion du monde Supersport – R6).


Pour les gagner, il vous suffit simplement de remplir un bulletin de participation téléchargeable ICI et par la suite de faire valider ce fameux bulletin par un concessionnaire Yamaha.


A partir de cet instant, vous pourrez peut-être prétendre remporter une des 3 machines Replica en l'honneur des pilotes Yamaha champions du monde mais aussi l'un des 2 500 t-shirts (100 unités réservé pour la France)…


Pour ce faire, rendez-vous ICI pour remplir le bulletin de participation et croisez les doigts pour la suite.







La liste des grands gagnants sera mise en ligne sur le site de www.yamaha-racing.com à partir du 18 Décembre !!


Les prix, en bref :


  • 1er prix :

YZF-R1 Replica Valentino Rossi, préparée avec un pot d'échappement Termignoni, une suspension arrière Ohlins TTX, un capot de selle monoplace, une bulle à double courbure, garde-boue arrière en carbone, une protection d'embrayage en carbone.


  • 2e prix :

YZF-R1 Replica Ben Spies, préparée avec un pot d'échappement Akrapovic, une suspension arrière Ohlins TTX, un capot de selle monoplace, une bulle à double courbure, garde-boue arrière en carbone, une protection d'embrayage en carbone.


  • 3e prix :

YZF-R6 Replica Cal Crutchlow, préparée avec un pot d'échappement Akrapovic, une suspension arrière Ohlins TTX, un capot de selle monoplace, une bulle à double courbure, garde-boue arrière en carbone, et plusieurs protections en carbone.


  • Du 4e au 2 504e prix :

2 500 T-shirts (dont 100 T-shirts réservés pour les gagnants Français) réalisés spécialement pour Yamaha par le célèbre designer Aldo Drudi célébrant les titres obtenus en compétition cette saison.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Désolé, c'est hors sujet.... Je regarde les infos....Mais qu'est que c'est CON un supporter de Foot...IMPRESSIONANT ! ! !   Ca ne m'étonne pas qu'ils se foutent sur la gueule ! ! ! !

Par Anonyme

T'as raison et ferme ta gueule avec ce foot de M...

Par Anonyme

 Salut à tous j'ai pas compris ce qu'il fallait mettre dans la rubrique : "C'est moi qui devrai gagner une Yamaha Réplica..." !  Quelqu'un peut il m'aider svp !  Ciao et bonne chance à tous ! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire