Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jeu concours: WD-40 vous emmène aux Chutes du Niagara

Dans Moto / Loisirs

Jeu concours: WD-40 vous emmène aux Chutes du Niagara

Pour la quatrième année « des routes Mythiques » WD-40 vous emmènent depuis New York vers les Chutes du Niagara. Le jeu-concours a déjà commencé, tentez votre chance.


Pour la quatrième année du jeu concours proposé par WD-40, l'américain vous propose un voyage de 15 jours pour deux personnes vers les Chutes du Niagara. Pour avoir une chance de décrocher la queue du Mickey il vous suffit de vous connecter sur le site suivant : www.wd40etmoi.com avant le 31 août prochain.


Le plus chanceux aura droit à un trip sous forme de boucle de New-York vers les Chutes du Niagara avant de revenir au point de départ via Washington et Philadelphie… le tout à bord d'une belle américaine de sport… Que la chance soit avec toi internaute.


Jeu concours: WD-40 vous emmène aux Chutes du Niagara


L'internaute gagnant sera tiré au sort, début septembre, parmi les inscrits sur le site du jeu. Les autres joueurs auront quant à eux droit à un bon de réduction de 2 euros pour l'achat en magasin d'un WD-40 250ml Spray Double Position… c'est moins bien mais c'est déjà ça…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire